Lorsque vous vous connectez pour la première fois avec Facebook, cela crée votre compte sur La Récup'. Les informations qui sont enregistrées sont votre adresse email telle qu'elle est enregistrée dans Facebook, et votre nom. 


Immédiatement, vous devriez recevoir un email de bienvenue à La Récup', contenant votre adresse email et un mot de passe généré automatiquement. Si vous ne recevez pas cet email, il est très probablement:

a) dans votre dossier spam (voir spam pour obtenir de l'aide afin d'empêcher les emails de La Récup' d'aller dans le spam); ou

b) votre adresse email sur Facebook est incorrecte.


Dans ce dernier cas, cela signifie que vous ne recevrez pas d'emails de La Récup', par exemple pour vous informer que vous avez reçu un message. Voici donc la solution :



Solution 1


  1. Changez votre adresse email sur La Récup' à 'Modifier le profile'
  2. Changez votre adresse email facebook à https://www.facebook.com/settings?tab=account&section=email&view


Vous devrez faire les deux si vous voulez continuer à vous connecter en utilisant Facebook.



Solution 2


1. Changez votre email adresse sur La Récup' et ne vous connectez pas en utilisant Facebook. 


Remarque : si vous faites cela, et vous ne modifiez pas votre adresse email sur Facebook, et puis vous vous connectez ensuite avec Facebook, un nouveau compte (différent) sera créé.